Présentation

Bienvenue sur cette page, je vous partage avec plaisir ma présentation.

En me présentant à vous, c’est une réelle chance de pouvoir vous faire découvrir mon univers.

MISSION

Ma mission est d’orienter les personnes à créer une vie plus sereine, orientée vers la confiance et l’accomplissement de soi.

Passionnée par les comportements humains, je vous accompagne grâce à des méthodes holistiques basée sur l’hypnothérapie et le coaching pour vous permettre d’atteindre votre objectif.

Démarrant ma carrière comme coach scénique (par le chant, la danse, le théâtre et la comédie musicale), j’étudie et développe des outils permettant de développer la confiance et l’estime de soi, la gestion des émotions, ainsi que la transformation des peurs en forces.

C’est en second temps que je décide de me former à l’hypnothérapie grâce à l’école « Temet Nosce » à Genève (Formation Américaine) afin de pouvoir aller plus loin dans la connaissance de l’esprit humain ainsi que l’accompagnement.

APPROCHE

Je développe donc une approche thérapeutique reliant le travail du corps et de l’esprit afin d’effectuer un changement et un équilibre positif complet et durable.

Les valeurs que j’ai crée autour de mon univers thérapeutique sont la bienveillance, l’authenticité, l’écoute et le respect.

C’est donc au cœur d’un environnement bienveillant et chaleureux que j’ai la conviction qu’il est plus agréable de faire une introspection avec soi même.

A mes yeux, le lien entre la personne et le thérapeute est important pour que l’accompagnement se passe dans les meilleures conditions.

MON POURQUOI

J’ai deux grandes passions, le chant et l’accompagnement. Et la seconde, découle d’une expérience que j’ai vécu en lien avec la première. J’ai commencé mes accompagnements au travers de la voix.

J’ai rapidement réalisé qu’au cabinet et au sein des coaching vocaux, je rencontrais souvent des problématiques similaires : un manque de confiance, un manque d’estime, des fausses croyances autour de soi, j’ai d’ailleurs moi même expérimenté cela.

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité œuvrer dans les deux domaines (l’art et l’hypnothérapie), tout en créant une synergie.

Pour en savoir plus sur le site de la voix

« Le plus grand secret du bonheur est d’être bien avec soi » -Socrate-

Belle visite, Si vous êtes ici c’est que votre changement a déjà commencé

CERTIFICATS

Mentions légales